ACTUS LOCALESCULTURE

Les festivités du Nouvel An chinois se poursuivent

Au temple Kanti, l'année dernière lors des célébrations du Nouvel An chinois © Cédric Valax

Au temple Kanti, l’année dernière lors des célébrations du Nouvel An chinois © Cédric Valax

Depuis le 31 janvier, l’année du cheval de bois bat son plein. L’occasion de profiter des festivités de l’an chinois jusqu’au 15 février.

Guy Yeung est le président de l’association Sinitong, il dévoile quelques précisions sur les deux évènements à venir :

Pour clôturer ces festivités, samedi prochain aura lieu le défilé des lanternes. Le point de rendez-vous est donné au niveau de la marie de Papeete à 17h30. Il s’en suivra un défilé jusqu’à la place Vaiete. Une fois arrivé, des représentations similaires à celles présentées lors de la journée culturelle sont prévues à partir de 19h.

Article précedent

La CGPME - plan de relance: "On ne va pas faire la fine bouche"

Article suivant

Eboulements, inondations : soyez prudents !

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Les festivités du Nouvel An chinois se poursuivent