ACTUS LOCALESNOUVELLE-CALÉDONIEPACIFIQUESOCIÉTÉ

Les militaires déployés au Mali chantent un Joyeux Noël à la Polynésie

« Les Aito vous souhaitent bon réveillon à tous ». C’est par ces mots qu’une dizaine de militaires polynésiens et calédoniens, déployés au Mali en cette période de fêtes, introduisent leur chanson de Noël. Une vidéo publiée sur Facebook à destination de leurs proches et de leur pays. 

Pour les militaires, rassemblés autour de Tinoarii Vong, qui a posté la vidéo repérée par Polynésie La 1ere, il s’agit de « partager ce moment de joie ». Mais aussi partager une « tristesse », causée par « la distance qui nous sépare ». Joyeux Noël à vous aussi les aito !

 

Article précedent

D’où viennent les plats de fête ?

Article suivant

Ricky passera Noël derrière les barreaux

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Les militaires déployés au Mali chantent un Joyeux Noël à la Polynésie