ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Les Miss entrent en scène

© Ariitaimai Peckett

Les dix candidates à l’élection de Miss Tahiti 2017 ont été officiellement présentées au public lors du gala organisé par le comité samedi soir sur le motu de l’Intercontinental Tahiti. Un moment crucial pour les jeunes femmes, puisque la candidate qui a reçu le plus de vote du public lors de cette soirée est d’ores et déjà automatiquement sélectionnée pour figurer sur le podium de Miss Tahiti.

Le traditionnel gala de Miss Tahiti s’est tenu samedi soir sur le motu de l’Intercontinental Tahiti. Une soirée haute en couleurs organisée par le comité Miss Tahiti. L’occasion pour les candidates de se présenter pour la première fois officiellement au public. Pour certaines, ce gala a été une grande première puisqu’elles n’avaient jamais défilé devant un public auparavant. Interrogée à quelques minutes du gala, la directrice de la société Miss Tahiti, Leiana Faugerat, était assez confiante au vue des répétitions effectuées ces dernières semaines.

La soirée de samedi avait toute son importance pour les candidates. A l’issue de ce gala, le public a élu sa candidate préférée automatiquement qualifiée pour le podium le soir de l’élection. Connaissant l’enjeu de la soirée, les candidates ont été conditionnées et préparées depuis près de quatre mois. Elles affichent donc un état d’esprit positif malgré le stress, comme l’explique Hinatea Blais.

Article précedent

Le passage en maillot de bain des candidates à Miss Tahiti 2017

Article suivant

En Marche Polynésie appelle à voter Tapura

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les Miss entrent en scène