ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Maheata encore élue vahine de l’année

© Facebook Only Vahine

Pour la deuxième année consécutive, Maheata Banner, productrice et animatrice des Bons p’tits plats de Maheata, a été choisie comme LA vahine de l’année dans la catégorie Top Chef. « Les vahine de l’année », opération organisée par la société Only Vahine, sont sélectionnées par les internautes.

C’est une nouvelle fois la preuve que Maheata a du succès avec ses « bons p’tits plats » ! Pour la deuxième année consécutive, elle a été choisie comme vahine de l’année dans la catégorie Top Chef. La société Only Vahine organise chaque année un salon : « nos vahine ont du talent » et une opération permettant aux internautes de sélectionner celle qu’ils considèrent incontournable dans une catégorie donnée. Dans la catégorie « entrepreneur », c’est Wendy Lo Yat de la boutique Arc en ciel Bora Bora – Tahitian Black Pearls, qui a été choisie ; Samantha de Body studio dans la catégorie sportive ; Réale de Red Zone dans la catégorie « healthy » ; Mereana Cheung dans la catégorie « artiste créatrice » ; Naomi Leou dans la catégorie « super maman » ; Teave Chaumette dans la catégorie « help people » et Emmanuelle Van Bastolaer dans la catégorie « sexy ». Les prix ont été remis lors d’une soirée organisée à l’Intercontinental samedi soir. Une soirée appréciée des vahine qui ont pu échanger entre elles et pour certaines, parler de projets à mener ensemble. Pour Maheata, ce prix est une belle reconnaissance de son travail par les Polynésiens.

 

Article précedent

Près de 300 personnes ont ramé pour la World Rowing Indoor Sprints

Article suivant

Le Pays veut redynamiser la pêche à Raiatea

1 Commentaire

  1. Tiare
    12 mars 2017 à 16h46 — Répondre

    Ce qui est bien avec l’émission de Maheata, c’est qu’elle nous propose des recettes simples à réaliser,saines mettant en avant nos produits locaux,un grand merci à elle.Exit les boîtes de conserves mauvaises pour notre santé.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Maheata encore élue vahine de l’année