PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 02/04/13

Oui, Radio 1, Iaorana, alors j’ai entendu Monsieur Rohfritsch sur vos ondes ce weekend. Finalement, c’est Nicole Bouteau dans le corps de Teva Rohfritsch. C’est le même discours : tout sauf Flosse. Si c’est ça leur politique je ne sais pas. Mais j’aimerais rappeler à ce monsieur que pendant des années il a léché les bottes, pour ne pas dire autre chose, de monsieur Flosse. Et ça ne lui dérangeait pas trop. Maintenant, c’est Flosse le problème de ce pays. Non, je crois que le problème, c’est vrai, c’est  que monsieur Flosse n’a jamais changé et il ne changera jamais. Le problème c’est eux. Quand il y a à bouffer, ils sont là à la table du roi à s’en mettre plein la panse. Et maintenant, arrivé au dessert, le dessert n’est pas bon, ils trouvent ça trop sucré, trop ceci, trop cela. Je crois que c’est Oscar qui a raison: au premier tour ne vous embêtez pas à voter pour eux, de toutes façons ils appelleront à voter Temaru au deuxième tour. Votez directement Temaru et le problème est résolu. Mauruuru et faaitoito la Polynésie.

Iaorana Radio 1, pour ces histoires d’ONU, Oscar Temaru en appelle à monsieur Hollande en le prenant pour une bille alors que ce cher Oscar n’a même pas été foutu de lui fournir un seul député aux dernières législatives. Nana.

Bonjour, je suis outré de constater que sur une liste électorale on retrouve un tueur d’arme centenaire, incendiaire et ex détenu de Nuutania, ce qui est inqualifiable.

Bonjour à tous, mardi matin, je viens d’entendre notre ami Jacqui Drollet, le président de l’Assemblée, faire le bilan de son travail en 2012. J’ai noté pour ne pas me tromper, voilà ce qu’il nous dit: « On a étudié plus à fond les taxes. Donc, on a fait moins de taxes, moins de travail, mais plus en profondeur. » Il a dit ça: « c’est le tout bénéfice pour le peuple, pour la population de ce pays. » Le bénéfice il sait ce que c’est. Mais il se moque de nous Jacqui Drollet. L’Assemblée coûte des milliards. Je vous rappelle, plus de 800 000 francs pour les 57 représentants qui ne sont pas là tout le temps. Toi tu ne vas pas au travail et on ne te paye pas. Eux, ils ne viennent pas ou quand ils viennent ils téléphonent, ils font autre chose… et il parle de bénéfice. Vous ne croyez pas que c’est lui qui ce moque de vous, du peuple polynésien? Moi, je pense que les polynésiens qui n’ont pas de boulot, qui n’ont pas d’eau potable et qui se baladent plus d’une heure dans les bouchons matin et soir, ils vont réfléchir? Monsieur Drollet, arrêtez de prendre votre peuple pour des idiots.

Bonjour, un petit message à tous les vacanciers de Tahiti qui sont sur Moorea, notre route n’est pas la RDO. Donc, levez le pied s’il vous plait. On croise toute la journée des fadas qui roulent à 80 km/h, nous c’est limité à 60. Merci.

 

Article précedent

Jérôme Cahuzac "dévasté par le remords" reconnaît avoir un compte à l'étranger

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 02/04/13

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 02/04/13