PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 26/07/12

Oui bonjour Radio 1, voilà un petit message pour monsieur Frebault, c’est bien joli de passer à la télévision de parler du chômage, de parler de faire des apprentissages, moi j’ai mon fils qui a un handicap qui a quand même réussi malgré son handicap à avoir son CAP, il a fait un an de stage chez un patron, au bout d’un an, le patron l’a laissé parce que soit disant il ne vends pas assez de marchandise pour pouvoir l’embaucher et il vient d’ouvrir un nouveau magasin, voilà. C’était simplement pour dire à Mr Frebault que non seulement on peut jamais le contacter et de deux que ce qu’il raconte ce sont des paroles en l’air. Il y a aucun suivi, aucun. Nous les parents on se bat pour que notre fils travaille, auprès du gouvernement à l’heure actuelle, aussi bien que Mr Géros que Mr Frébault, il n’y a aucune réponse. On peut même ne pas avoir un rendez-vous. Alors c’est bien joli de passer à la télé mais il y a rien de bon, vous faites rien de bon. On ne vous croit plus ! Allez merci Radio 1 !


Allo bonjour, concernant le prix de l’essence, les manifestations, bon très bien. Mais il faut dire la vérité, si tout le monde prend sa commission de 10 frcs au passage par litre, c’est sur que c’est nous qui allons payer, c’est les touristes qui vont payer, oui parce qu’on nous prend pour des touristes ! C’est bien ça le mot ! Alors Francky Tehaamataï, il faut afficher les revendications bien clairement, il y a pas que le prix de l’essence qui augmente, il ne faut pas revendiquer que pour le prix de l’essence. Parce que Vini à donner cinq milliards au pays l’autre jour et pourquoi pas les pétrolifères là, Shell, Mobil, Sioux, ils ont des milliards pourquoi ils ne donneraient pas un peu de milliards pour relever le FRPH, voilà c’est tout simple ! Je ne sais pas qui c’est à bon entendeur, mais à bon entendeur salut ! Allez nana !


Allo bonjour, voilà, j’appelle à propos de l’intervention d’un popa’a sur votre répondeur, parlant de l’hypocrisie, j’envie de lui dire a ce monsieur, monsieur arrête de parler, trop de chalala, c’est avec des gens comme ça avec du chalala qu’il n’y a rien qui avance, alors au lieu de parler et d’aller critiquer les autres, vient mouiller ta chemise sur le terrain, parce que en général, je suis sûr que c’est toi, toi t’es un planqué, avec un salaire à 500 000 par mois, allez vient mouiller ta chemise, allez bonne journée et faitoito le collectif.


Bonjour la Polynésie, écoutons notre vice président, je suis d’accord avec lui, il y a trop de subventions et d’aides, je vais vous donner un exemple, mais alors je voudrais bien qu’on me donne la solution pour m’expliquer. On subventionne les carburants des pêcheurs, très bien, est-il normal que les exportateurs soient subventionnés pour la différence de change du dollar ? Est-il normal que ces exportateurs de poisson soient subventionnés sur le fret aérien, cela coute plusieurs millions, ce n’est pas normal, ils exportent, on n’a pas à payer les aides au fret et au dollar. Il y a qu’à Tahiti que l’on voit cette subvention, et nos pêcheurs subventionnés, il faudrait peut-être vérifier ceux qui vont faire les concours de pêche ? Et mettre toutes ces subventions comme le dit le président et le vice président à plat et la défiscalisation il y aurait moins de 4X4.

Article précedent

Le Centre de Transfusion Sanguine lance un appel urgent.

Article suivant

Les médecins libéraux, à nouveau conventionnés.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 26/07/12