PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 07/06/12

Oui, Iaorana Radio 1, c’est à propos des trois députés la qui vont aller au deuxième tour, c’est un message que je fais passer à la population, voter pour les personnes intelligentes et compétentes, et non pas pour des nuls au Taohera’a il y a Edouard Fritch qui sort du lot mais les deux autres parlent vraiment mal le français, pour parler clairement à Paris il faut quand même bien s’exprimer en français et avoir un minimum de niveau, parce que là bas ils vont pas parler de l’indépendance de l’autonomie et de l’autonomie de gestion etc., ils vont parles des lois adaptées à la Polynésie c’est tout donc réfléchissez bien car sinon il y aura encore l’assistanat qui va revenir, le polynésien qui devient fainéant , pour ne rien foutre et tout avoir dans ses mains. Voilà.


 

Oui bonjour c’est Radio One, voila  je voudrais appeler la population à ne pas écouter ce que les gens racontent bien avant moi, ça suffit le désastre, le désarroi, ça suffit, Flosse à envoyé le pays en haut et après qu’est ce qui est venu après ? C’est Gaston Tong Song il est redescendu plus bas que terre, et encore pire avec Oscar Temaru, excuser nous mais ça suffit, les mensonges ça suffit, laisser les vieux lions revenir laisser le revenir il en a pour 1 ans et demi et tout le monde sera mis en place, après il va s’en aller par le grande porte, ça suffit, arrêter les dégâts.


 

Oui, bonjour, ben c’est un petit message pour Karl Reguron la que j’entendais à la radio évoquer le deuxième tour des législatives il faut voter à gauche côté socialiste, parce que les socialistes. Ba ouais ca fait un peu désordre de voter Taohera’a en sachant que Monsieur Jacky Bryant est côté UPLD. Mais bon Mr Reguron si vous pensez que c’est l’UPLD qui va dynamiser l’écologie à mon avis au vu de certaines communes a mon avis c’est loupé, ce n’est pas le doigt que vous vous mettez dans l’œil mais c’est l’arbre complet. Merci Au revoir !


 

Ouais c’était pour dire que vraiment  la nouvelle chaine TNS c’est nul on a plus d’image, ca revient quand ça veut, voilà, allez au revoir.


 

Iaorana tout le monde, je voudrais demander un truc au procureur de la république, quand est ce qu’il va mettre Cécile Duflot en taule ? Parce que apparemment quand on suit  leur stage en ville la, ils nous disent que ceux qui incitent à légaliser le cannabis ben ils vont en taule ben la j’aimerai savoir, hein monsieur le procureur je voudrais savoir quand vous allez foutre le ministre du logement en taule, voila que tous ceux qui veulent répondre, répondent au 25 25 25, nana.

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 07/06/12

Article suivant

Tatauroscope du vendredi 08 juin 2012

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 07/06/12