ACTUS LOCALESSPORTS

Sports Tahiti Mag, premier magazine sportif 100% local

© Sports Tahiti Mag

SportsTahiti.com se diversifie en lançant dès vendredi son magazine imprimé trimestriel Sports Tahiti Mag. Un concentré d’actualité sportive locale qui sera diffusé à plus de 20 000 exemplaires sur Tahiti et Moorea.

Avec plus de 25 000 visiteurs par mois sur son site internet et 15 000 abonnés sur Facebook, Sportstahiti.com évolue et sort son premier numéro papier demain : Sports Tahiti Mag. L’idée a germé dans l’esprit de Pure Nena, Directeur de publication du magazine, après les jeux du Pacifique de 2015 en Papouasie Nouvelle Guinée. Une « évolution » du site Internet qui est le fruit de deux années de travail.

Sports Tahiti Mag sera diffusé sur Tahiti et Moorea dès vendredi à 20 000 exemplaires dont 15 000 seront encartés dans le Tahiti Infos. Un magazine gratuit, trimestriel, de 52 pages entièrement dédié au sport local, aussi disponible en ligne sur Sportstahiti.com. Pour ce premier numéro, 26 pages seront consacrées au prochain championnat du monde de va’a, grâce à un partenariat entre le Comité organisateur local (COL) et Tahiti Infos.

Article précedent

Japon, les ninjas du va’a !

Article suivant

Brave model à la recherche de sa perle du Pacifique

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sports Tahiti Mag, premier magazine sportif 100% local