ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Brave model à la recherche de sa perle du Pacifique

© Tahiti zoom pour Tahiti fashion week

Le concours de mannequin organisé par Alberto V et Laurence Joutain, en marge de la Tahiti fashion week, a débuté mercredi dans les jardins de l’assemblée de la Polynésie française. Matteo Pauletta, directeur de l’agence Brave model management est à la recherche de la perle rare.

La 4ème édition de la Tahiti fashion week a été lancée mercredi dans les jardins de l’assemblée de la Polynésie française. A cette occasion, un concours de mannequin a été organisé. A la clé, la gagnante pourra participer à des tests photos à Milan avec l’agence Brave model management. Fondée il y a quinze ans, l’agence est reconnue dans le monde de la mode en Italie. Son directeur, Matteo Pauletta, confie avoir déjà repéré quatre jeunes-filles sur les douze candidates en lice.

L’heureuse gagnante du concours de mannequin sera connue le 16 juin, à la clôture de la TFW. Matteo Pauletta explique que ses premiers jours en Italie seront consacré à lui créer un « book » (Portfolio de ses shootings photos, NDLR) pour potentiellement, la mettre en contact avec des clients, des journalistes, des stylistes et autres couturiers, et « commencer sa carrière. »

Article précedent

Sports Tahiti Mag, premier magazine sportif 100% local

Article suivant

Le Sdiraf demande une rente de 25 milliards à l’Etat

1 Commentaire

  1. 16 juin 2017 à 9h20 — Répondre

    Après les Miss, pourquoi pas une fashion-model internationale ? Tous les rêves sont permis.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Brave model à la recherche de sa perle du Pacifique