ACTUS LOCALESPodcastsSPORTS

Succès mitigé pour la Disco Fitness Party…

Succès mitigé pour la Disco Fitness Party. - Lucie Ceccarelli

Lors du rendez-vous précédent, le public avait pourtant été de la partie. La Fluo Fitness Party, qui s’était tenue place Toa’ta le 21 mai 2011, avait réuni 1300 participants. Mais ce samedi, ils n’étaient que 540 à participer au 2ème marathon fitness organisé par l’association Star Gym Events.

Le paquet a pourtant été mis cette année. Sur le lieu tout d’abord, la Disco Fitness Party se déroulant dans le cadre luxueux des jardins et du chapiteau de la Présidence. Par le programme ensuite : 5 entraîneurs, dont un venu spécialement des Etats-Unis, ont animé 4 heures de fitness. Enfin, les animations proposées autour de l’activité physique s’adressaient davantage aux enfants cette année. Ils sont d’ailleurs plus nombreux à avoir participé à la journée, profitant notamment des stands de sports, d’échecs ou d’handisports installés à l’entrée.
Un concours du meilleur costume disco a également été mis en place. Pour y participer, les candidats devaient présenter une prestation de 2 minutes sur « Alexandrie Alexandra » de Claude François. Et c’est Heiana, 30 ans, qui a remporté le 1er prix. Elle nous explique pourquoi elle a voulu participer à cette journée.

 

Rappelons que les bénéfices de l’opération seront reversés à la Fraternité Chrétienne, qui œuvre auprès des enfants et jeunes handicapés. Le montant récolté sera connu dans la semaine.

Article précedent

La galerie Winkler expose Maryse Noguier.

Article suivant

Football : Tahiti ne sera pas champion d’Océanie cette année.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Succès mitigé pour la Disco Fitness Party…