ACTUS LOCALESLÉGISLATIVESPodcastsPOLITIQUE T.Alpha : « c’est avec le drapeau de la France que nous pourrons relever les défis de demain » Cédric VALAX 2012-06-17 17 Juin 2012 Cédric VALAX Tearii Alpha rejoint le Tahoera’a © Anne-Laure GUFFROY Tearii Alpha © Anne-Laure GUFFROY Durant l’entre deux tours Tearii Alpha s’est démarqué de la position de son parti politique en appelant à voter autonomiste dans sa circonscription. Le candidat O Porinetia to tatou ai’a est donc satisfait des résultats des urnes. Il espère que les députés sauront remettre la Polynésie sur le chemin du développement aux côtés de la métropole. « C’est avec le drapeau de la France que nous pourrons et que nous devrons relever tous les défis de la Polynésie de demain » a t-il insisté. http://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2012/06/@Apha-reaction.mp3Podcast: Download