EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 18 septembre2014

horoscope OKJeudi 18 septembre 2014, bonne fête aux : Sonia, Nadège, Ariane, Nadia, Nadine 

1 BÉLIER

Mars, la planète du désir, vous fera vivre des moments passionnés. Le Soleil, de son côté, devrait amplifier ce climat de séduction. Vous vous sentirez d’humeur romantique et pouvez vous attendre à faire une rencontre déterminante pour votre avenir amoureux.

2 TAUREAU

Le Soleil et Mercure, en bonne place dans votre Ciel, vous donneront un rayonnement et un dynamisme qui devraient bénéficier directement à votre vie de couple.

3 GÉMEAUX

Ne jouez pas à rendre vos partenaires jaloux car c’est vous, sans doute, qui y laisseriez le plus de plumes.

4 CANCER

Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Une rencontre vraiment importante devrait avoir lieu et qui assouvirait toutes les aspirations de votre coeur.

5 LION

Vénus étant mal aspectée, vos affaires de coeur ne se porteront probablement pas trop bien. Vous risquez de vous bercer d’illusions et de vous laisser prendre au piège des apparences.

6 VIERGE

Vous serez si occupé par votre carrière et vos projets personnels que vous n’accorderez pas suffisamment d’attention aux états d’âme de votre partenaire, qui risque de mal réagir.

7 BALANCE

Votre vie conjugale sera placée sous le signe du renouvellement. Vos aurez absolument besoin de modifier vos relations avec votre conjoint, sous peine de voir votre amour languir sous le poids des habitudes.

8 SCORPION

Célibataires, votre vie amoureuse sera plus sereine que dernièrement. Ceux d’entre vous qui ont accumulé les aventures n’auront plus besoin de se prouver qu’ils sont irrésistibles.

9 SAGITTAIRE

Rien ne va plus ! Tout semble aller de travers dans votre vie conjugale ! Vous penserez même à claquer la porte. Mais ne commettez pas l’erreur de prendre une décision si importante sur un coup de tête ! Calmez-vous d’abord.

10 CAPRICORNE

Vous serez tout à fait à l’aise. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort.

11 VERSEAU

Natif vivant en couple, vous oscillerez entre deux tendances : d’un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l’autre, une envie de stabiliser vos relations de couple. Un choix qui ne sera pas facile à faire !

12 POISSON

Célibataire, vous traverserez une journée romanesque. Mais une rencontre importante vous donnera envie d’être fidèle.
Prochaine pleine lune : 08 octobre 2014

Article précedent

Quand un joueur de l'OM se vante de rouler à 230 km/h

Article suivant

Handball: Résultats de la 1ère journée Critérium Ouest

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 18 septembre2014