EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Jeudi 26 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Belier

AMOUR
Vous aurez cette fois la bénédiction de la bienveillante planète Vénus en bonne position dans votre Ciel. L’épanouissement conjugal vous est promis et garanti. Vous trouverez des charmes extrêmes à votre vie de couple. Aucun nuage ne viendra voiler votre bonheur. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre de toute première importance. Celui ou celle que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant des sentiments très profonds qu’un désir d’une intensité rare.

ARGENT
Inutile de prendre des risques aux jeux de hasard : les astres ne vous soutiendraient pas, et vous n’arriveriez même pas à sauver votre mise. Il vaudrait bien mieux investir votre argent si durement gagné dans un bon plan d’épargne.

SANTÉ
Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n’attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.

TRAVAIL
Opportunités professionnelles intéressantes. Mais si vous acceptez un surcroît de responsabilités, vous ne pourrez plus consacrer autant de temps à votre vie privée. Des heurts risquent de se produire à ce sujet.

FAMILLE, FOYER
Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l’harmonie et les joies familiales, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n’aurez pas à le regretter !

Horoscope Belier – VIE SOCIALE, LOISIRS
Sous l’emprise de la planète Uranus maléficiée, vous supporterez mal la contradiction et vous vous entêterez dans vos erreurs. Ce serait dommage de compromettre par l’orgueil vos chances actuelles ! Soyez réaliste.


 

Jeudi 26 novembre 2015 bonne fête aux : Delphine

1 BÉLIER

Aucun nuage ne viendra voiler votre bonheur. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre de toute première importance.

2 TAUREAU

Célibataire, cet amour « qui meut le soleil et les étoiles », vous aurez une vraie chance de le connaître. Vous ne pourrez pas imaginer qu’il puisse finir un jour !

3 GÉMEAUX

Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire s’approfondiront, et vous goûterez à une merveilleuse complicité.

4 CANCER

Si vous êtes libre, vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de ne songer qu’à vous fixer.

5 LION

Avec Pluton en cet aspect, la plupart des couples vivront des moments de passion intense.

6 VIERGE

Célibataire, plus avenant et plus ouvert que d’habitude, vous n’aurez aucun mal à jouer de votre charme. Mercure saura vous guider vers le bon choix.

7 BALANCE

En raison d’une ambiance planétaire embrouillée, le moment peut se révéler une peu difficile pour l’harmonie des couples et la paix des ménages.

8 SCORPION

Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible, avec quelqu’un de sérieux, qui cherchera un engagement réel et non une aventure sans lendemain.

9 SAGITTAIRE

Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint ou partenaire. Mais, cette fois, vous déciderez d’en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie.

10 CAPRICORNE

Certains s’offriront une escapade pour échapper à la grisaille quotidienne ; pour d’autres, ce sera table ouverte pour des soirées animées entre copains !

11 VERSEAU

Célibataires, à vous les amours en cinémascope ! Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas.

12 POISSON

Atmosphère conjugale assez lourde. Tensions et malentendus, si on n’y prenait garde, pourraient créer de véritables affrontements pénibles et même dangereux.

Article précedent

L’association Fenua Animalia menacée de fermeture

Article suivant

Un 3ème fournisseur d'accès à Internet en Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Jeudi 26 novembre 2015