EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 29 janvier 2015

horoscope OK

Jeudi 29 janvier 2015 : Gildas

1 BÉLIER

Nombre de célibataires pourraient se laisser séduire par une personne à qui ils n’accordaient aucune attention, et trouver en elle le compagnon (la compagne) idéal(e).

2 TAUREAU

Journée de réflexion féconde pour les célibataires qui envisagent de fonder un foyer. Elle pourrait très bien marquer l’aboutissement de tout ce qui a été préparé, construit ou redressé jusqu’alors…

3 GÉMEAUX

Attirance violente contre laquelle il sera difficile de lutter. Vous serez fortement épris d’un être qui trouvera avec vous un merveilleux terrain d’entente sensuelle et sexuelle.

4 CANCER

De gros nuages pourraient assombrir votre Ciel conjugal, surtout si vous vous mettez en tête de rendre votre conjoint jaloux pour pimenter votre union. Très vite la situation pourrait échapper à votre contrôle.

5 LION

Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe. Excellente journée pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie.

6 VIERGE

Célibataire, votre charme pétillant et votre énergie vous vaudront tous les succès. Vous serez séducteur, et votre magnétisme vous rendra irrésistible.

7 BALANCE

Si vous êtes partant pour une rencontre, pas question de sacrifier votre liberté. Votre truc, pour l’instant, ce serait plutôt une tendre amitié, pour partager des loisirs et de la complicité… sans trop vous attacher.

8 SCORPION

Le Soleil favorisera la tendresse et la complicité avec votre partenaire. Mais attention à Saturne : vous manquerez de lucidité et risquez d’être la proie d’un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion. Redoublez de vigilance, ne mettez pas votre mariage en danger pour un rêve sans consistance !

9 SAGITTAIRE

Célibataire, Mercure sera à l’origine d’un climat décontracté, jeune et plein de bonne humeur. La journée se prêtera aux rencontres amoureuses qui ne sont pas destinées à durer, mais qui seront amusantes et plus solides qu’il ne paraîtra à première vue.

10 CAPRICORNE

Dans la vie amoureuse, la prudence sera cette fois nécessaire. Ne succombez pas aux charmes des belles paroles. Vous risquez d’être abusé car vous serez excessivement influençable.

11 VERSEAU

Sous l’influence de Saturne, votre vie à deux ne devrait sans doute pas être très folichonne. Mais ce serait sans compter l’impact de Jupiter. Cet astre est positif et devrait aider à faire régner un climat de tendresse dans votre couple.

12 POISSON

Célibataire, si votre coeur est libre, tenez-vous prêt pour vous envoler au septième ciel. Vous vivrez un grand amour romantique.

Article précedent

Cinq communes en état de calamité naturelle

Article suivant

Léger repli du moral des entreprises

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 29 janvier 2015