EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Jeudi 29 octobre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Poisson

AMOUR
Vénus soutiendra vos affaires de coeur. Mais le côté favorable de son influence sera un peu affaibli par d’autres configurations planétaires. Ne négligez donc pas trop ceux qui vous aiment, si vous ne voulez pas en subir le contrecoup et vous plaindre que vous êtes incompris. Faites les efforts nécessaires pour pouvoir goûter à fond aux joies amoureuses.

ARGENT
Le secteur argent de votre thème ne subira cette fois l’influence d’aucun astre, ce qui devrait avoir pour conséquence de vous garantir un bon équilibre financier. Vous ferez preuve d’efficacité. Vous améliorerez votre équilibre budgétaire en vous montrant prévoyant et organisé, et aussi grâce au soutien de la chance.

SANTÉ
Cet aspect inhabituel de Pluton sera excellent pour s’imposer une discipline personnelle et pour soutenir, avec moins d’efforts qu’à l’habitude, les sacrifices nécessaires. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple, sur le plan alimentaire, en mangeant moins pour gommer un excès de poids.

TRAVAIL
Vive incertitude dans le domaine professionnel. Vous serez poussé à prendre d’importantes décisions concernant votre carrière ; mais vous hésiterez, conscient de ne pas être en possession de tous vos moyens.

FAMILLE, FOYER
Relations conflictuelles avec l’un de vos enfants. Sans être brutal, vous devrez rester ferme sur vos positions. Votre enfant n’attendra qu’un petit signe de faiblesse de votre part pour imposer son point de vue qui, de toute évidence, causerait d’immenses torts à son avenir. Comptez sur les influx amicaux de Mercure pour vous sortir de cette pénible situation.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Les astres influenceront favorablement les voyages ou les rapports avec des étrangers. Votre besoin d’évasion et d’horizons nouveaux pourra être comblé, et vous aurez droit à maintes satisfactions. Une croisière pourrait se faire dans des conditions très favorables aujourd’hui.


 

Jeudi 29 octobre 2015, bonne fête aux : Narcisse

1 BÉLIER

Vous aurez franchement besoin d’être rassuré. Vous demanderez à votre conjoint ou partenaire des promesses et des preuves de ses sentiments à votre égard, au risque même de le lasser.

2 TAUREAU

Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu’au bout des ongles, vous n’aurez guère envie de sacrifier votre liberté.

3 GÉMEAUX

Vous devriez succomber aujourd’hui à un fameux coup de foudre. Vous aurez envie de cet homme (cette femme), et le reste ne comptera pas.

4 CANCER

Plus entreprenant et plus communicatif, c’est vous qui donnerez le tempo, à plus forte raison si vous trouvez que votre histoire ronronne dans une douce routine. Cela devrait donner un nouveau souffle à vos relations .

5 LION

Célibataire, l’idée de la fondation d’un foyer vous séduira et après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l’amour ne soit pas uniquement de votre côté.

6 VIERGE

Rien de bien notable côté coeur ! Vous qui rêvez passions exceptionnelles et amours héroïques, il va falloir vous contenter du banal quotidien.

7 BALANCE

Avec le présent aspect d’Uranus, vous commencerez très fort la journée. En couple, vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité.

8 SCORPION

Pour vous, les liaisons, aventures ou relations amoureuses seront, dans l’ensemble, orageuses, coupées de brouilles et de réconciliations.

9 SAGITTAIRE

Nombre d’entre vous ont dû sérieusement décourager leur conjoint ou faire fuir ceux qui auraient voulu les connaître plus intimement. Cette fois-ci, vous allez retrouver votre heureux caractère, ce qui va permettre une amélioration de votre vie de couple, ou donner à nouveau envie de vous courtiser.

10 CAPRICORNE

Célibataire, avec le présent climat astral, la bonne humeur et la gaieté prévaudront de nouveau, et vos sentiments regagneront du terrain. Il est possible qu’une conversation, au cours d’un déjeuner ou d’un dîner, conduise à des relations suivies.

11 VERSEAU

Célibataires, réfléchissez bien avant d’engager votre coeur ; la hâte serait mauvaise conseillère.

12 POISSON

Vénus soutiendra vos affaires de coeur. Mais le côté favorable de son influence sera un peu affaibli par d’autres configurations planétaires. Ne négligez donc pas trop ceux qui vous aiment, si vous ne voulez pas en subir le contrecoup et vous plaindre que vous êtes incompris.

 

Article précedent

Bruno Marty sera jugé en comparution immédiate

Article suivant

Beachsoccer : Les Tikitoa en route pour Dubaï !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Jeudi 29 octobre 2015