EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 09 décembre 2014

horoscope OK

Mardi 09 décembre 2014, bonne fête aux : Valériane

1 BÉLIER

Célibataire, vous serez extrêmement sélectif, et bien peu de personnes auront grâce à vos yeux. Pas facile, dans ces conditions, de rompre avec la solitude amoureuse !

2 TAUREAU

Mars, l’ astre de la passion et de la sensualité pourrait vous rendre très attractif et vous valoir du même coup une aventure bien agréable, même si elle n’est pas vouée à durer très longtemps.

3 GÉMEAUX

Certains natifs renonceront à une passion peu sûre de peur d’être blessés, d’autres bouderont en s’imaginant trompés.

4 CANCER

Méfiez-vous de l’influence perverse de Neptune. Vous éprouverez certainement beaucoup de difficultés de communication et d’entendement avec votre conjoint.

5 LION

Célibataire, le bonheur amoureux sera au rendez-vous, même si vous avez décidé qu’il vous est désespérément inaccessible. Votre charme sera sans rival, et il n’est pas impossible qu’une rencontre très importante vienne illuminer la journée.

6 VIERGE

Célibataire, vos conquêtes feront pâlir d’envie vos copains. Cependant, ces aventures « express » ne vous combleront pas. Seulement, vous vous sentirez obligé de la coller à votre image de séducteur !

7 BALANCE

Efforcez-vous d’être plus réaliste, et ne demandez pas à l’être aimé ce qu’il n’est pas en mesure de vous apporter.

8 SCORPION

En affichant une humeur moins sombre et plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.

9 SAGITTAIRE

Vous rêvez de rencontrer l’amour, mais il tarde à venir ? Neptune risque de vous souffler le chaud et le froid. Prenez garde à ne pas vous emballer sans réfléchir sur le premier sourire qui passe !

10 CAPRICORNE

Harmonie et plaisir en ménage seront au programme de cette journée fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre partenaire.

11 VERSEAU

Si vous êtes solitaire, Vénus favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d’une belle rencontre.

12 POISSON

Vous aurez l’air d’un poète nostalgique, et c’est justement ce qu’il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L’aventure sera donc à portée de main.

Article précedent

La Taiarapu Solo Competition est lancée !

Article suivant

Des fruits et légumes dans les jardins publics

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 09 décembre 2014