EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 28 mars 2017

LE SIGNE DU JOUR : BALANCE

● Amour
Amoureux talentueux ou compagne comblée, vous aurez la bénédiction de la bienveillante planète Vénus parfaitement positionnée dans votre ciel. L’épanouissement affectif vous est promis et garanti. Vous trouverez des charmes extrêmes à votre vie de couple. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui ou celle que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d’une intensité rare que des sentiments très profonds.

● Argent
Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D’autant plus que, sous l’impulsion de Jupiter, vous aurez envie d’améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d’engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.

● Santé
Jupiter vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport très régulièrement ? L’exercice physique n’est pas un luxe, mais une nécessité, surtout dans notre société actuelle où l’on jouit d’un très grand confort. « Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l’esprit » (Vauvenargues).

● Travail
Dans votre travail, vous aurez envie d’obtenir des résultats immédiats, quitte à marcher sur des cadavres ou à compromettre votre équilibre physique. Sachez que « la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu’elle donne à qui sait attendre » (Francis Bacon).

● Famille
Vous devriez avoir droit  à un climat de confiance et de complicité sans faille en famille. Vos proches, tant vos parents que vos enfants ou frères et sœurs, seront tous en bonne forme, et établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.

● Vie sociale
Vous qui aimez faire de nouvelles connaissances, allez être servi. Mercure est prêt à faire les présentations. Plus que jamais, vos amis viendront vers vous, ravis de profiter de votre joie de vivre, si communicative.


Mardi 28 mars 2017, bonne fête aux : Gontran

1 BÉLIER

Jupiter en cet aspect améliorera nettement vos revenus. Vous pourriez recevoir une importante somme d’argent d’origine familiale.

2 TAUREAU

Si vous êtes solitaire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin ; vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

3 GÉMEAUX                                                     

Si vous êtes seul, pas la peine de songer à l’aventure, ça ne vous apporterait rien. Ce que vous cherchez, c’est un amour sincère et durable.

4 CANCER

Sur le plan financier, vos idées vaudront souvent de l’or. Dépêchez-vous de les traduire en pratique, et vous pourrez améliorer votre pouvoir d’achat.

5 LION

Dans l’ensemble, vous jouirez d’un bon équilibre. Tous les systèmes de votre organisme fonctionneront à souhait.

6 VIERGE

Vous serez plus sollicité que jamais. Vous serez même un vrai bourreau des cœurs, et vous profiterez pleinement de ce pouvoir et de votre liberté !

7 BALANCE

Vous aurez la bénédiction de la bienveillante planète Vénus. L’épanouissement affectif vous est promis et garanti.

8 SCORPION

Superbe journée côté travail ! Vous parviendrez à bien canaliser votre énergie, et vous n’en serez que plus efficace.

9 SAGITTAIRE

Vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D’ailleurs, vous vous concocterez une occasion où travail et plaisir amoureux feront bon ménage.

10 CAPRICORNE

Vous compterez sur votre conjoint pour se montrer indulgent et fermer les yeux sur vos escapades. Ne vous faites tout de même pas trop d’illusions !

11 VERSEAU

Dialogue de sourds avec votre entourage professionnel ! Méfiez-vous des messages mal transmis ou mal interprétés.

12 POISSON

Pluton sera en magnifique aspect. Autant dire que ce sera le beau fixe entre vous et votre conjoint ou partenaire.

Prochaine Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017

Article précedent

Marathon de Moorea : Tutea Degage encore une fois vainqueur

Article suivant

Shakira se déhanche avec sensualité pour Prince Royce dans le Clip "Deja vu".

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 28 mars 2017