EMISSIONSTATAU

Tatauroscope de samedi 02 et dimanche 03 juin 2012

1 BÉLIER

Côté cœur, vous souhaiterez ardemment faire une rencontre enthousiasmante ce week end afin de mettre fin à votre pénible sentiment de solitude actuel, que vous soyez marié ou célibataire.

 

2 TAUREAU

Vous allez, après bien des doutes et grâce à Vénus, retrouver toute votre confiance en votre capacité de trouver le bonheur à deux.

 

3 GÉMEAUX

Dans votre couple, l’entente sera bonne ces 2 prochains jours, mais à condition que vous agissiez avec tact et douceur.

 

4 CANCER

Célibataire, ce sont Uranus et Neptune qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes vont former ce jour des configurations puissantes et rares.

 

5 LION

Vénus viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d’être amoureux : vous attirerez les attentions de l’autre sexe sans même vous en rendre compte.

 

6 VIERGE

Célibataire, vous aurez une sacrée chance ! L’euphorie ne vous abandonnera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour tout le week end.

 

7 BALANCE

Mars, le dieu de la guerre, risque de provoquer un climat de mésentente pour certains couple. D’autres passeront au contraire un week end de grande passion amoureuse.

 

8 SCORPION

Célibataire, vous traverserez une journée romanesque. Mais une rencontre importante vous donnera envie d’être fidèle.

 

9 SAGITTAIRE

Si vous vivez en couple, la relation avec votre partenaire risque d’être compliquer. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu’un d’autre, d’une personne qui touchera avant tout vos sens.

 

10 CAPRICORNE

« un excès de sérieux » pour le week end. Il est bon d’être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion.

 

11 VERSEAU

Ambiance planétaire sera favorable à la consolidation de la vie à deux. Au lieu de créer un climat passionnel et de chercher à établir des rapports de force avec votre conjoint ou partenaire, vous renforcerez vos liens de complicité avec lui.

 

12 POISSON

Vous oscillerez entre deux tendances : d’un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l’autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale et votre couple.

 

 Samedi 02 juin, bonne fête aux : Blandine.

Article précedent

Les perliculteurs sont en colère.

Article suivant

Répondeur de 6:30 le 02/06/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope de samedi 02 et dimanche 03 juin 2012