ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Tepuaraurii Teriitahi candidate envers et contre tout

© Vaite Urarii Pambrun

Le conseil politique du Tapura prévu mercredi soir pour prononcer une sanction à l’encontre de Jacquie Graffe n’a finalement pas eu lieu, mais la décision est toujours d’actualité, précise-t-on au sein du parti. De son côté, la candidate du tavana de Paea affirme qu’elle ira « jusqu’au bout » quel que soit la décision du Tapura.

Le conseil politique du parti d’Edouard Fritch, annoncé par TNTV pour mercredi soir, ne s’est finalement pas tenu. Les élus Tapura de l’assemblée ont uniquement été invités à un comité de majorité à la présidence pour évoquer entre autres l’Accord de Papeete. Plus question de sanction à l’encontre de Jacquie Graffe qui maintient la candidature de sa conseillère municipale, Tepuaraurii Teriitahi, aux législatives ? « C’est encore d’actualité », précise-t-on au sein du parti, mais « plus tard ».

De son côté, Tepuaraurii Teriitahi est en attente de cette décision. « Pour l’instant nous ne sommes pas averti d’un tel ordre du jour » affirme-t-elle. « Tout ce que je demande, c’est de pouvoir prendre la ligne de départ. Tout ce que je voudrais, c’est être confronté aux électeurs comme mes adversaires, faire la course et voir ce que cela va donner ». Tepuaraurii Teriitahi affirme que, quelle que soit la décision que prendra le parti, elle ira jusqu’au bout et sera bien candidate aux législatives : « je ne m’arrêterais pas ».

Article précedent

Le haut-commissaire entre en « période de réserve »

Article suivant

Albert Solia de retour à la présidence

3 Commentaires

  1. PAVLOVA
    23 mars 2017 à 21h54 — Répondre

    Tu as toutes les qualites pour etre une meilleure deputee que celle qui a un hibiscus plus developpe que son cerveau qui brasse de l’air en permanence…faaitoito Tepua

  2. TAAHOA TE MAU HOO AIA
    24 mars 2017 à 7h43 — Répondre

    FAAITOITO ia oe TEPUA …
    Eiaha e mate …

  3. tam
    24 mars 2017 à 11h21 — Répondre

    E Faaitoito ia oe TEPUA!!.La femme à la fleur député…pfffffffffff

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tepuaraurii Teriitahi candidate envers et contre tout