ACTUS LOCALESFAITS DIVERSSOCIÉTÉ

Un homme est décédé ce mercredi lors d’une baignade dans le lagon de Faa’a

Un homme d’une soixantaine d’années est décédé mercredi après-midi dans le lagon de Faa’a, après une baignade entre collègues. Selon les premières informations, il s’était jeté à l’eau en fin de journée avec trois autres employés de l’hôtel Intercontinental, mais n’était pas remonté à la surface. Son corps a été retrouvé plus tard dans la soirée par un touriste, indique Polynésie 1ʳᵉ. Une enquête a été ouverte.

Le corps d’un homme a été retrouvé mercredi après-midi dans le lagon, face à l’hôtel Intercontinental de Faa’a. Selon nos confrères de Polynésie 1ère et TNTV, la victime, âgée d’une soixantaine d’années, était employé en tant que bagagiste dans l’établissement. Accompagné de trois autres collègues, l’homme était allé se baigner après son service mais ne serait pas revenu.

Les secours — pompiers, Samu, police et gendarmerie — ont été rapidement alertés. Le corps de l’homme a finalement été retrouvé un peu plus tard dans la soirée, par un touriste, indique Polynésie 1ère. Les circonstances exactes du décès restent encore à déterminer et une enquête a été ouverte.

Article précedent

Tendance habitat 06/11/2025

Article suivant

Journal de 12h, le 06/11/2025

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Un homme est décédé ce mercredi lors d’une baignade dans le lagon de Faa’a