ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un homme tué à Pirae, un suspect placé en garde à vue

Agression mortelle samedi à Pirae : un homme a été poignardé par l’ex ami de sa compagne, elle-même rouée de coups et hospitalisée.

D’après nos confrères de Polynésie la 1ère, un homme aurait été tué à l’arme blanche samedi dans la commune de Pirae. L’auteur serait l’ex-petit ami de sa compagne. Selon les informations de nos confrères de la télévision, l’homme se serait introduit au domicile du couple et aurait alors porté plusieurs coups de couteau à la victime. La compagne de la victime aurait été rouée de coups. Elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.

Le suspect qui avait pris la fuite, aurait été arrêté ce matin, à 6 heures, par les agents de la DSP. L’homme s’était retranché dans un quartier à Faaa. Toujours d’après Polynésie la 1ère, une enquête de flagrance a été ouverte pour homicide volontaire. L’ouverture d’une information judiciaire devrait également suivre dans la journée.

Le suspect est actuellement placé en garde à vue dans les locaux de la Direction de la sécurité publique où il doit être entendu. Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est une histoire de jalousie qui serait à l’origine de ce drame.

Article précedent

Répondeur de 7:30, le 20/07/2020

Article suivant

Recette du jour : Risotto aux fruits de mer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un homme tué à Pirae, un suspect placé en garde à vue