FAITS DIVERSINTERNATIONAL

Un légionnaire en garde à vue après avoir tué son agresseur

© Reuters

© Reuters

Le militaire de 27 ans a blessé mortellement son agresseur en retournant l’arme contre lui dans la nuit de vendredi à samedi, Gare du Nord, à Paris.

L’INFO. Un légionnaire de 27 ans a tué un homme de plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi, Gare du Nord, à Paris, en retournant l’arme contre son agresseur. Les faits se sont déroulés sur le parvis de la Gare du Nord, à Paris.

Altercation. Le militaire, en permission pour le week-end, est en compagnie de sa petite amie. Le couple est alors abordé par un homme qui veut leur vendre du cannabis. Le soldat refuse mais le dealer insiste. Le ton monte. Le vendeur de cannabis sort alors un couteau et blesse le soldat à la main. Ce dernier retourne alors l’arme contre son agresseur, le blessant au bras et à la cuisse.

Le militaire en garde à vue. Le dealer a succombé à ses blessures à l’hôpital, dans la nuit de vendredi à samedi. Le légionnaire a, lui, attendu l’arrivée de la police. Il a été placé en garde à vue. La police judiciaire devra dire s’il était en légitime défense.

Source : Europe 1

Article précedent

Le rappeur Rohff en prison, un détenu "à part"

Article suivant

Irlande du Nord : Gerry Adams a été libéré

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un légionnaire en garde à vue après avoir tué son agresseur