ACTUS LOCALESSPORTS

Un volleyeur polynésien intègre le championnat national

Baptiste Iotefa, jeune volleyeur originaire de Taha’a, a intégré l’équipe bretonne de Kloar-Aven VB29. Une histoire racontée par le quotidien métropolitain, Ouest France.

Le quotidien Ouest France s’est fait l’écho de l’arrivée dans le Finistère, à Clohars-Carnoët exactement, d’un jeune volleyeur polynésien, Baptiste Iotefa. Le volleyeur de 20 ans originaire de Taha’a  a intégré l’équipe N3 du club Kloar-Aven VB29. C’est sur les réseau sociaux et grâce à une vidéo que Baptiste Iotefa a été repéré par le club breton à la recherche de jeune talent. En Polynésie, Baptiste Iotefa évoluait dans le club de Haamene-nui de Taha’a et faisait parti de la sélection Tahiti 2. Cette arrivée dans le club breton lui permet de jouer dans le championnat national et ainsi espérer devenir professionnel.

Article précedent

JOURNAL DE 7:30 LE 08/01/2018

Article suivant

Le Tere fa’ati à Bora Bora pour aider les enfants malades

3 Commentaires

  1. Mere Tuheiava
    8 janvier 2018 à 16h05 — Répondre

    Bravo jeune homme, bon vent dans le volley ball breton. Fière pour toi, un enfant du fenua et tout particulièrement venant d’une île Tahaa.

  2. Naki tehuiani
    10 janvier 2018 à 8h10 — Répondre

    Bon sah frere faaitoito pour la suite ❤ #POLYNESIAN-BOYZ

  3. Alizée ROITAI
    12 janvier 2018 à 19h13 — Répondre

    Un grand faaitoito à toi je suis très fière de toi et tu pourras aller plus loin et que j’ai toujours été une de tes grandes admiratrice mon très cher cousin je t’embrasse très fort et à bientôt j’espère ?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un volleyeur polynésien intègre le championnat national