ACTUS LOCALESSOCIAL

Le Tere fa’ati à Bora Bora pour aider les enfants malades

Un Tere fa’ati a été organisé à Bora-Bora pour venir en aide aux malades de l’île hospitalisés en métropole. De nombreuses denrées alimentaires ont été récoltées et doivent être expédiées très prochainement.

Samedi, une habitante de Bora Bora, Revanui Teupoohuitua, et plusieurs autres jeunes de l’île ont organisé un Tere fa’ati pour sensibiliser aux risques encourus sur les routes, mais pas seulement. En effet, à travers ce tour de l’île ils ont décidé de venir en aide à quatre malades de la perle du Pacifique hospitalisés actuellement en métropole. Selon Revanui Teupoohuitua, le groupe de malade en métropole va d’ailleurs s’agrandir à la fin de ce mois puisqu’un autre résident de l’île va les rejoindre. Pour cette première édition, les organisateurs affichent « un bilan positif (…) on a rassemblé beaucoup de jeunes». Place maintenant à l’organisation de l’envoi en métropole des nombreux dons récoltés.

Ce n’est pas la première fois que Revanui Teupoohuitua met la main à la pâte pour venir en aide aux associations. Elle l’a déjà fait durant plusieurs années avec A Tauturu Ia na. Cette fois-ci c’est l’association Te rima o te here qui bénéficiera des dons récoltés.     « Donne avec ton cœur » c’est le slogan utilisé pour cette récolte.

 

Article précedent

Un volleyeur polynésien intègre le championnat national

Article suivant

Les supermarchés en perte de vitesse face aux hypers et supérettes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le Tere fa’ati à Bora Bora pour aider les enfants malades