ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Une Belge à Tahiti juste pour voir Julien Doré

Parmi le public de To’ata venu rencontrer Julien Doré, une fan un peu particulière a pris place mercredi soir dans les premiers rangs… Be Anne, venue spécialement de Belgique pour suivre son idole et assister ainsi à son 20ème concert de Julien Doré !

Quand on aime, on ne compte pas. C’est l’adage qu’a décidé de suivre une fan un peu particulière, présente mercredi soir à To’ata pour le dernier concert du « & Tour » de Julien Doré. Be Anne, 44 ans, est arrivée dimanche matin de Belgique pour assister au concert de son idole.

C’est en voyant Julien Doré sur scène lors d’un festival que la passion a démarré, « c’est une bête de scène ». Depuis, Be Anne a vu son idole trois fois en festival, deux fois pour la tournée de l’album Love, six fois pour le « & Tour » et neuf fois en acoustique. Le concert polynésien sera donc son vingtième ! Alors comment décide-t-on de suivre son idole « au bout du monde » ? « Impossible de résister », explique Be Anne.

Ce voyage est aussi l’occasion pour notre fan belge de découvrir la Polynésie pendant trois semaines. « Si Julien Doré n’avait pas donné de concert ici, je ne pense pas que je serais venu », explique-t-elle. Avant cela, Be Anne a déjà été remerciée pour sa fidélité, elle a eu la chance de passer un moment privilégié avec son idole à Tahiti.

© Grégory Boissy

Article précedent

Disparition du « bâtisseur » Alban Ellacott

Article suivant

Julien Doré à To’ata : « C’était magique »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une Belge à Tahiti juste pour voir Julien Doré