ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Une joueuse de Mahina gagne 10 millions en grattant, repart avec 20

Une habitante de Mahina a gagné 10 millions de francs en grattant un ticket de Millionnaire acheté dans un commerce de la commune. Grâce à l’opération « Noël en fête » son gain a été doublé par la Pacifique des Jeux. 

Tout juste rentrée au fenua, une habitante de Mahina a remporté ce jeudi 20 millions de francs grâce à un ticket à gratter « Millionnaire » acheté au magasin Lucky Store. Son gain initial de 10 millions a été doublé grâce à l’opération annuelle « Noël en fête » de la Pacifique des Jeux, faisant de ce gain le quinzième gros lot (au-dessus de 20 000 francs) multiplié par deux depuis le lancement de cette opération spéciale fête, qui durera cette année du 1ᵉʳ au 31 décembre. « La surprise est énorme, raconte la gagnante au Fare Loto. Enfant du fenua, mon retour à Tahiti était déjà une bénédiction, mais être ainsi comblée par le mana polynésien, c’était inespéré ! »

Avec communiqué.

Article précedent

Journal de 7h, le 11/12/2025

Article suivant

La recette du jour 11/12/2025

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Une joueuse de Mahina gagne 10 millions en grattant, repart avec 20