ACTUS LOCALESSPORTS

Bourez s’arrête encore en huitièmes

Michel Bourez a perdu son huitième de finale de la Corona Bali Protected face à Kelly Slater. Il est éliminé de la compétition en Indonésie, la troisième étape du Championship Tour 2019.

Michel Bourez ne disputera pas la finale indonésienne comme en 2018. Cette fois, il a été éliminé au stade des huitièmes de finale de la Corona Bali Protected, dimanche après-midi (date tahitienne).

Alors qu’il avait remporté samedi son seizième de finale contre le Japonais Rio Waida, il a cédé le lendemain face à l’expérience de Kelly Slater en huitième de finale.

Malgré une manœuvre puissante au sommet d’une vague qui lui a valu la meilleure note de la série (8,1 sur 10), le Spartan a été dépassé au final de deux dixièmes de point par son adversaire américain, auteur notamment d’un joli tube.

« Michel Bourez m’a mis dans les cordes. Je savais que je devais obtenir mon meilleur score de l’année pour remporter cette série, mais je m’améliore », a déclaré pour la WSL Kelly Slater, qui sera face à Filipe Toledo en quarts de finale.

On peut noter que le champion du monde en titre Gabriel Medina et le leader du classement général John  John Florence ont tous les deux été éliminés au stade des seizièmes de finale de la Corona Bali Pro en Indonésie.

Pour la prochaine étape du Championship Tour, retour en Australie dès le 29 mai pour la Margaret River Pro.

 

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 20/05/2019

Article suivant

Les candidates à Miss Tahiti se dévoilent en vidéo

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bourez s’arrête encore en huitièmes