ACTUS LOCALES

Coronavirus : report du salon Made in Fenua 2020

En raison des événements récents liés à la crise sanitaire du covid-19, la Chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM) de Polynésie française a décidé de reporter à une date ultérieure, la 20e édition du salon Made in Fenua, prévue du 30 avril au 3 mai 2020 sur la place To’ata.

L’épidémie de coronavirus continue de peser sur le calendrier des festivités polynésiennes. Ce matin, dans un communiqué la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Services et des métiers de Polynésie a annoncé le report de la 20e édition du salon Made in fenua.

La CCISM explique réfléchir à une nouvelle date, les exposants et les prestataires logistiques seront notifiés dès que possible de la nouvelle date du salon, qui gardera la même configuration.

Par ailleurs la CCISM propose de rembourser l’ensemble des exposants de l’intégralité des sommes versées, sans pour autant annuler leur participation. Les exposants ont été contactés individuellement pour convenir du remboursement par virement, assure la CCISM, mais si ce n’est pas le cas ces derniers sont invités à prendre contact avec la CCISM par email : [email protected]

 

 

Article précedent

Journal de 7:30, le 25/03/2020

Article suivant

La « continuité territoriale » pour évacuer les derniers touristes de Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Coronavirus : report du salon Made in Fenua 2020