ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Des cadeaux originaux au Christmas Market

Difficile de trouver un cadeau de Noël qui surprenne vraiment ? Allez faire un tour au Christmas Market, vous trouverez forcément de quoi étonner et faire plaisir !

Une soixantaine d’exposants sont réunis au Christmas Market, au parc expo Maeva Beach, jusqu’au 24 décembre. C’est ici où vous pouvez dénicher de véritables cadeaux qui sortent de l’ordinaire et surprendront votre famille ou vos amis. Comme ce VTT pliable ! Aussi solide qu’un VTT normal, celui-ci a une particularité qui le rend plus simple à ranger : il est pliable. De quoi faire plaisir à un cycliste qui vit en appartement ! Monboovaa est également présent sur le salon et propose un paddle à créer soi-même. A vous de faire marcher vos méninges et votre imagination pour faire une déco qui détonne et rendre votre paddle reconnaissable entre tous. Un artisan propose également des housses pour les rames de va’a aux couleurs du fenua : fleuries et vives. Vous en avez assez des traditionnelles boules de Noël ? Essayez cette décoration nature : des branches de pins arrangées de façon poétique pour donner une touche de fraîcheur dans votre maison. Pour les femmes qui aiment se pomponner et prendre soin d’elles, vous trouverez un stand fait pour elles avec des prix spécial salon : des bons cadeaux pour des soins ou des massages et des réductions importantes sur les abonnements. Cette liste est non exhaustive ! Les exposants innovent pour vous faire plaisir.

Le Christmas Market est le premier salon organisé au parc expo du Maeva Beach, à l’endroit même de l’ancien hôtel. Entre vos emplettes, profitez du par cet de la plage. Vous pouvez aussi casser la croûte avec les nombreux snacks présents qui proposent des friandises mais aussi des en-cas diététiques.

Christmas Market est ouvert jusqu’au 24 décembre, chaque jour de 9h à 18h.

Article précedent

Le clip O Vai de Vaiteani

Article suivant

Un je de cartes basé sur les dieux polynésiens

1 Commentaire

  1. tama
    19 décembre 2016 à 11h16 — Répondre

    je suis allé il n’y a pas grand choses d’ailleurs les exposants s’ennuie pas de passage en masse
    pour attirer la foule

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Des cadeaux originaux au Christmas Market