ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Des SDF se portent au secours d’un touriste agressé

Un touriste du « Ovation of the Seas » a été victime d’un vol à l’arraché ce mercredi matin. Il n’a pu récupérer son bien, un smartphone, que grâce à l’intervention des SDF de la cathédrale.

Mercredi matin, un touriste australien fraîchement débarqué du paquebot « Ovation of the seas » se promenait aux abords de la cathédrale lorsque qu’un jeune homme lui a arraché son smartphone des mains. S’en est suivie une course poursuite entre le voleur et sa victime, sous les arcades du collège Anne-Marie Javouhey.  Des SDF assistant à la scène se sont mis à leur tour à la poursuite du délinquant pour prêter main forte à la victime. Après une course poursuite, ils ont réussi à le ceinturer, puis l’ont remis à la section d’intervention de la DSP arrivée sur place. Selon des témoins de la scène, le voleur n’était pas un habitué du quartier. Pour un des protégés du Père Christophe, il est heureux que le délinquant ait été arrêté, sinon, « on nous aurait encore mis ça sur le dos. » L’auteur des faits, un mineur, connu des services de police, a été placé en garde à vue.

Article précedent

Jack Johnson au chevet des tortues

Article suivant

L’échographie mammaire bientôt gratuite ?

5 Commentaires

  1. Rose
    24 avril 2019 à 21h55 — Répondre

    C’est gentille de la part de ces SDF? je suis sûre que Père Christophe est très heureux d’avoir sous son aile des anges. Bravo à eux. Une mauvaise image pour les touriste à cause de ce vol mais une fin heureuse grâce à ces SDF !

  2. Iritahua
    25 avril 2019 à 7h01 — Répondre

    Ou sont ils les policiers aucune ronde, on laisse le champ libre à tous ces délinquants et on vient nous masturber la matière grise pour les touristes, ce mineur sera relâché comme d’hab.

  3. LILOU
    25 avril 2019 à 7h55 — Répondre

    hommage et merci à ses « SDF »

    voici une bonne nouvelle

    voilà la Polynésie digne et solidaire que l’on aimerait toutes et tous pour Notre pays

  4. BENNETT Mauna
    25 avril 2019 à 7h57 — Répondre

    Connu des force de l’ordre, eh bien qu’on lui coupe les doigts !!!

  5. 25 avril 2019 à 15h04 — Répondre

    SDF super Héro ! Merci à eux pour avoir protéger notre touriste ! Quelle honte nos jeunes… c’est tellement triste de voir comment cela va encore ruiner notre reputation, Merci au héro du jour ! Mauruuru Roa !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Des SDF se portent au secours d’un touriste agressé