ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Encore trop d’accidents sur nos routes

Weekend chargé pour les secours ©Mélanie GEORGEON

Weekend chargé pour les secours ©Mélanie GEORGEON

Le weekend a été particulièrement chargé pour les secours qui sont intervenus sur plusieurs accidents de la circulation dont un mortel.

Vendredi, c’est une piétonne qui a été renversée par une voiture à Papara. Masquée par une voiture alors qu’elle traversait, elle a été percutée par le conducteur d’un véhicule qui a été surpris de la voir débouler sur la route et qui n’a pas réussi à l’éviter. Conduite dans un premier temps aux urgences de l’hôpital du Taaone, elle en est finalement ressortie.

Samedi, c’est un jeune homme de 25 ans qui, au guidon de sa moto, s’est fait couper la route sur la bretelle d’accès à l’aéroport. Très grièvement blessé, il est décédé quelques heures après à l’hôpital du Taaone.

Dimanche, à Faa’a, au même endroit à Saint-Hilaire, un jeune de 22 ans est tombé seul de son scooter pour une raison encore indéterminée. Une lourde chute et un choc violent puisqu’il a percuté la rambarde de sécurité. Inconscient à l’arrivée des secours, il a été transporté dans un état grave au CHPF. Son pronostic vital n’est pas engagé.

A Hitiaa, c’est un homme de 35 ans qui est tombé d’une voiture en route. Il occupait la place arrière qu’un 4×4 double cabine lorsqu’ à la sortie d’une courbe prononcée, et pour une raison indéterminée, la portière arrière s’est ouverte. Il a été éjecté de la voiture. Transféré lui aussi à l’hôpital du Taaone, l’homme présentait plusieurs plaies mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Article précedent

Il fonce sur les gendarmes pour éviter un contrôle et finit à Nuutania

Article suivant

Accident mortel de Paea: la gendarmerie lance un appel à témoin

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Encore trop d’accidents sur nos routes