ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Honeymen et Buswel à l’affiche du Blues Hôtel 2016

Organisée par le collectif Tahiti Rock et Artnow, la deuxième édition de Blues Hôtel est programmée vendredi et samedi prochain. La scène du Méridien Tahiti accueillera pour l’occasion deux groupes biens connus dans l’univers très éclectique du blues avec Honeymen pour la tradition et Gaëlle Buswel pour l’avenir.

Le blues sera à l’honneur ce weekend à Tahiti avec la seconde édition de Blues Hôtel. Un événement organisé au Méridien par le collectif Tahiti Rock en partenariat avec Artnow. Et il y en aura pour tous les goûts puisque les deux groupes à l’affiche représentent deux tendances très opposées du genre. Le blues « à l’ancienne » sera représenté par le Honeymen. Les deux frères, originaires de Quimper, revendiquent les racines du blues, comme l’explique Léo Marrais du collectif Tahiti Rock.

Place à la jeunesse pour la seconde partie de soirée avec Gaëlle Buswel. Auteur, compositeur, guitariste et interprète, elle est la révélation française de l’année au festival de Cognac. Et avec elle ça va bouger, confirme Linda Temzi de ArtNow.

Les place pour assister au festival sont en vente au prix de 3000 Fcfp dans les magasins Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, à Radio1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne.

le-cercle-des-illusionnistes-supplementaire_cdc2868
Article précedent

Une supplémentaire pour Le cercle des illusionnistes

©TFTN
Article suivant

Cinq troupes pour la deuxième soirée du Hura Tapairu

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Honeymen et Buswel à l’affiche du Blues Hôtel 2016