ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Jacquie Graffe suspendu du Tapura

Le tavana de Paea et vice-président du Tapura, Jacqui Graffe, a été suspendu lundi soir par le conseil politique du parti d’Edouard Fritch.

L’information a été révélée mardi par TNTV. Le tavana de Paea et vice-président du Tapura huiraatira, Jacquie Graffe, a été suspendu du parti jusqu’à nouvel ordre lors d’un conseil politique du Tapura, lundi soir à la permanence du parti. Jacqui Graffe, pourtant invité, n’était pas présent lors de ce conseil politique. La sanction était attendue. Le maire de Paea paie le maintien de sa candidate aux législatives, Tepuaraurii Teriitahi, sur la deuxième circonscription, face à la candidate officielle du Tapura, Nicole Sanquer.

Article précedent

Graffe ne se sent pas "suspendu" mais "en congés"

Article suivant

Les marins du voilier transportant la cocaïne déférés

2 Commentaires

  1. Moana
    4 avril 2017 à 11h24 — Répondre

    Le suspens est intense, nouveau groupe à ll’assemblée

  2. Cross
    6 avril 2017 à 21h36 — Répondre

    Quand on aura compris que notre Tavana de Paea, de la vieille école politique de nos pères, utilise cette élection législative de juin 2017 pour compter ses voix et exiger une ou des places éligibles pour les élections territoriales de 2018, il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Suspension ou mise en congés du parti ne sont que des postures sans lendemain. Vous verrez notre Tavana de Paea, en bon briscard, rentrer demain par la grande porte du Tapura Huiraatira et avec les honneurs, et pourquoi pas, la médaille de Tahiti Nui. Il est bon mon Jacqui Graffe et je l’aime pour cela : la vieille école de la politique.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Jacquie Graffe suspendu du Tapura