ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Jarry envoie un « Iaorana » au public polynésien

L’humoriste Jarry se produira les 29 et 30 mars prochain sur le motu de l’Intercontinental pour présenter son one-man-show « Atypique ». A près de deux mois de sa rencontre avec le public polynésien, Jarry a tenu à leur adresser un petit message vidéo.

C’est de Belfort, en Bourgogne, que l’humoriste Jarry a enregistré un petit message à l’attention du public polynésien. Jarry est visiblement très impatient de découvrir la Polynésie et les Polynésiens. « C’est un bonheur extrême, un rêve qui se réalise ». Et l’artiste s’essaye déjà à la maîtrise du reo tahiti avec un « Ia ora na » adressé au public de Tahiti. Il sera les 29 et 30 mars prochain « dans la célèbre salle, Le Motu » de l’Intercontinental, une « salle » pour le moins « Atypique » qui risque de surprendre l’humoriste. La vidéo se termine d’ailleurs par un « Nana » collectif des spectateurs de Belfort emmené par Jarry.

Pratique :

Les billets sont en vente dans les magasins Carrefour, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne à partir de 6 500 Fcfp.

Article précedent

Soupe de riz à la tahitienne

Article suivant

Qui sont les sept nouveaux incubés de Prism 2.0 ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Jarry envoie un « Iaorana » au public polynésien