ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ Koh Lanta: la revanche de Teheiura La rédaction 2012-01-19 19 Jan 2012 La rédaction Teheiura Koh Lanta © DR TF1 Teheiura Koh Lanta © DR TF1 Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du jeu télévisé Koh Lanta. Le candidat polynésien qui était arrivé deuxième en finale de la dernière saison participe à nouveau à ce jeu. « Koh Lanta la revanche », c’est le nom de l’émission spéciale que Teheiura est actuellement en train de tourner pour TF1. Ils sont 16 participants issus des émissions précédentes, à avoir été sélectionnés. Les candidats se sont envolés en début de semaine pour le Cambodge. Pays où est tournée l’émission dont la diffusion est attendue pour le printemps prochain.