ACTUS LOCALESSPORTS La Fédération Tahitienne de Tennis lance 3 nouveaux tournois Laurent Bitouzet 2012-02-13 13 Fév 2012 Laurent Bitouzet TOP 12 Fédération tahitienne de tennis lance 3 tournois © DR Ils s’adressent aux joueurs de 2ème et 3ème série, catégorie femmes et catégorie hommes. Il s’agit du TOP 12 ELITES, un RANKING ELITES et un MASTERS. L’objectif : donner la possibilité à l’élite du tennis polynésien de jouer plus de matchs officiels au cours d’une saison . Et la fédération tahitienne de tennis informe ses licenciés que la date de clôture pour le tournois Top 12 élites est fixées au 15 févier. Tags:Federation tahitienne tennisFTTMASTERSRANKING ELITESTOP 12 ELITES