ACTUS LOCALESECONOMIE

Le Dreamliner « Tetiaroa » dont Tumi Brando est la marraine arrive vendredi

Le dernier Boeing 787-9 Dreamliner d’Air Tahiti Nui arrive ce vendredi au fenua. Tumi Brando et Phillip Schyle seront tous deux les marraine et parrain de cet avion baptisé Tetiaroa . Le baptême aura lieu le 14 août prochain à 14 heures.       

Le président Edouard Fritch a procédé, mercredi matin, avec le Pd-g d’Air Tahiti Nui Michel Monvoisin, à la signature des actes « formalisant la garantie » du Pays pour le financement du dernier Dreamliner de la compagnie au tiare baptisé « Tetiaroa ».

Une garantie qui se monte à 7,279 milliards pour l’acquisition des deux derniers Dreamliner que sont le Bora-Bora et le Tetiaroa.

Un acte qui signe l’arrivée de cet avion le 9 août prochain.

Les derniers Airbus de la compagnie vont quant à eux terminer leur rotations courant septembre « après 20 ans de bons et loyaux services ».

Tumi Brando et le tavana de Arue parrains de Tetiaroa

Le dernier Dreamliner de la compagnie au tiare arrive vendredi mais son baptême aura lieu le 14 août prochain à 14 heures. Selon nos informations, le tavana de Arue Phillip Schyle et la petite fille de Marlon Brando, Tumi Brando, seront les parrains de « Tetiaroa ».

Article précedent

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé est à Tahiti

Article suivant

«Les Polynésiens sauront être présents lors de la venue de Macron»

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le Dreamliner « Tetiaroa » dont Tumi Brando est la marraine arrive vendredi