ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Le président Fritch souligne l’importance des confessions religieuses

Dans ses vœux auprès de l’Église protestante maohi, Édouard Fritch a souligné l’importance des confessions religieuses dans la vie quotidienne des Polynésiens et pour la cohésion sociale.

En ce début de mois de janvier, le président Édouard Fritch a entamé une série de rencontres avec les différentes confessions religieuses en Polynésie française dans le cadre des vœux de début d’année. Avec plusieurs membres du gouvernement, il s’est rendu vendredi, en fin de journée, au temple de Paofai, à Papeete, pour faire ses vœux auprès de l’Église protestante maohi. Le président a souligné l’importance des confessions religieuses dans la vie quotidienne des Polynésiens et pour la cohésion sociale avec des actions fondamentales auprès de la famille, de la jeunesse, et des valeurs telles que la tolérance, la bienveillance et le respect d’autrui.

D’après le communiqué de presse de la présidence

Article précedent

Un Eco-quiz pour valoriser l’écologie

Article suivant

Incendie à bord d'un voilier à Tahaa

1 Commentaire

  1. simone grand
    9 janvier 2017 à 8h06 — Répondre

    Pour le respect d’autrui, j’ai parfois des doutes quand à la première occasion qui se présente, dans un lieu public pour une manif public, des prières nous sont imposées.
    Un peu plus de laïcité ferait du bien.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le président Fritch souligne l’importance des confessions religieuses