ACTUS LOCALESSOCIAL

Le Rotary vient en aide aux sinistrés de Pirae

Le Rotary club de Papeete a procédé mercredi à une livraison de denrées alimentaires, de produits d’hygiène corporelle et de produits d’entretien au foyer Thabor de Pirae.

Mercredi le Rotary club de Papeete a livré au foyer Thabor de Pirae des produits alimentaires, des produits de première nécessité mais aussi des fruits, des légumes ou de la viande surgelée à destination des sinistrés des intempéries de ces derniers mois. Pas moins de 14 familles, soit 81 personnes au total, vont bénéficier de ces denrées. Des familles qui seront bientôt relogées à la Cité Grand à Pirae, en attendant de reconstruire leurs maisons. Des maisons installées cette fois-ci « sur pilotis »  pour éviter de nouvelles inondations.

Le 23 janvier dernier, au lendemain des inondations, le Rotary avait déjà remis un chèque à la Croix rouge pour les sinistrés. Le Rotary qui prévoit également de mettre à disposition des matériaux pour permettre à quatre familles de Pirae de reconstruire leur maison. Pour ces différentes actions, les fonds du Rotary proviennent de la soirée de gala, et notamment de la tombola, organisée le 25 février dernier.

Article précedent

Festival des îles 2017: Toujours plus de participants!

Article suivant

Tatauroscope du jeudi 23 mars 2017

1 Commentaire

  1. Iritahua
    23 mars 2017 à 8h20 — Répondre

    Le ministre raconte n’importe de quoi à la T.V pour l’aide. Pour se faire élire à l’Assemblée, il faut être un grand menteur, si vous ne l’êtes pas n’y espère pas.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le Rotary vient en aide aux sinistrés de Pirae