ACTUS LOCALESSPORTS

Le village du Air France Paddle festival change de site

© Radio 1

Pour la 4ème édition du « Air France Paddle festival » le village sera situé sur le magnifique site de l’ex-Maeva Beach à Punaauia. Le 8 avril prochain, nombreux seront les compétiteurs et spectateurs à venir sur le nouveau site où seront organisés les départs et arrivées des courses, mais aussi toutes les animations de cette journée sportive et conviviale. Un évènement pour toute la famille.

La nouveauté majeure cette année est le changement de lieu du village et donc de l’arrivée des courses. Notons que seulement deux courses partiront de Paofai. A cet effet des bus transporteront les compétiteurs, du village à l’aire de départ de Paofai. Pas moins de cinq courses cette année dont la « Kids race », nouveauté 2017.

Le nombre grandissant de participants à « l’Elite Race », course comptant pour le classement mondial des courses  fait de la « Air France Paddle » la 4ème étape du « World Tour 2017 SUP Racer ». Un évènement incontournable en Polynésie, mais aussi dans le Pacifique. Deux sens de circuit seront proposés pour « l’Elite Race », selon la météo. Débutants, confirmés et enfants sont attendus pour cette journée de challenge, de loisir et de découverte. Le village sera ouvert de 07h30  à 17h30 où petits et grands pourront découvrir de nombreuses animations gratuites. Pas moins de 3 000 000 de Fcfp de lots sont prévus pour cette édition 2017. Date limite d’inscription pour les courses, le 29 mars. Renseignements sur la page Facebook Air France Paddle Festival.

Article précedent

Tefana armée pour l’OFC Champions league 2017

Article suivant

Disparition inquiétante d'une mineure de 13 ans de Faa'a

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le village du Air France Paddle festival change de site