ACTUS LOCALESÉDUCATION

Les lycéens de Tahiti remportent le concours national Pocket film

Les collégiens de Tahiti remportent le concours national Pocket film © DR

Les collégiens de Tahiti remportent le concours national Pocket film © DR

Ces derniers sont inscrits à l’atelier cinématographique du lycée Paul Gauguin et pour participer à ce concours « Je suis éco-sportif » ils ont déposé leur « Pocket films » de moins de deux minutes sur la plateforme dédiée.

Les Internautes ont fait le reste et au terme de la compétition, c’est leur film qui a remporté le plus de succès.


MARIO ECOLO by tahitoa_huster

Dans notre podcast, le reportage de Vaite Urarii Pambrun

Article précedent

2 médailles d’or et une sélection en équipe de France pour Rahiti De Vos

Article suivant

Lundi, la lune sera rouge

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Les lycéens de Tahiti remportent le concours national Pocket film