ACTUS LOCALESPodcastsSOCIÉTÉ

Les entrevues citoyennes auront-elles lieu ?

Andrew Jean © Cédric VALAX

C’est la question que l’on peut se poser à quelques jours de ce rendez-vous initié par la Jeune Chambre économique étudiante de Tahiti, un organisme actuellement en cours de création sous l’égide de la Jeune Chambre économique de Tahiti.

Ces entrevues citoyennes consistent en une rencontre entre des étudiants et les candidats aux législatives. Sous le principe d’un speed dating, les élus iront de table en table à la rencontre des jeunes et disposeront de 7 minutes pour présenter leur programme en fonction du thème imposé, et répondre aux questions des étudiants.

Malheureusement, cette initiative intéressante programmée samedi risque de ne pas avoir lieu. Les organisateurs se sont vus refuser une salle qui leur avait été promise. On écoute Andrew Jean, organisateur de l’événement nous faire part de son désarroi.

Alors si vous avez une solution à proposer à ces jeunes qui cherchent à s’impliquer dans notre société vous pouvez joindre Andrew Jean au 72 44 98.

Article précedent

Journal de 12:00 le 24/05/12

Article suivant

Philip Schyle et l’héritage de Boris Léontieff.

1 Commentaire

  1. Teraitehau
    25 mai 2012 à 10h22 — Répondre

    ça veut dire quoi accepter « fictivement »? et puis s’il vous donnait une salle, il l’administration ne serait pas impartiale… la question intéressante est « combien de candidats vous ont répondu favorablement???? »

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les entrevues citoyennes auront-elles lieu ?