ACTUS LOCALESINFO PRATIQUE

Les passagers Air France voleront sur ATN mercredi

En pleine grève entre des personnels navigants commerciaux du syndicat Usaf/Unsa, la direction d’Air France a annoncé lundi que ses passagers prévus à l’arrivée et au départ de Papeete ce mercredi pourront voyager sur Air Tahiti Nui.

Air France a informé lundi ses passagers que les vols entre Los Angeles, Papeete et Los Angeles de mercredi seront assurés par la compagnie Air Tahiti Nui sous les numéros AF4141 pour le Los Angeles-Papeete et AF4140 pour le Papeete-Los Angeles. L’enregistrement débutera le mercredi à 5h25 et fermera à 7h25 à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. Renseignements sur airfrance.fr ou au 40 86 60 61.

Article précedent

Premier décès de la grippe en Polynésie

Article suivant

La direction d’Air France attaque le préavis de grève

2 Commentaires

  1. Chaval
    14 novembre 2017 à 5h51 — Répondre

    Merci à ATN d’être là pour assurer la desserte et le transport des passagers d’Air France, certes affrété par AF, mais si cette compagnie ATN, tant dénigrées par certains, n’existait pas, que ferait -on de tous ces touristes bloqués par une grève du personnel d’Air France ?

  2. Anaa
    14 novembre 2017 à 10h06 — Répondre

    Comme il est agréable de lire un commentaire positif au sujet de notre compagnie au tiare.C’est si rare , je n’ose imaginer le tollé médiatique et populaire si les PNC de ATN se mettaient en grève.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les passagers Air France voleront sur ATN mercredi