ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Leslie Timau sacrée Miss Marquises 2017

Au terme d’une soirée de folie dans les jardins de la mairie de Papeete, la jeune Leslie Timau a été élue Miss Marquises 2017 ! Ayla Kayser est première dauphine et Nolwen Balch 2ème dauphine.

Soirée enflammée dans les jardins de la mairie de Papeete et sur les réseaux sociaux avec le direct vidéo de TBS5 sur les Facebook de Radio 1, Tiare FM et Net Fenua. Les sept candidates à l’élection de Miss Marquises 2017 n’ont pas démérité. Le jury ne s’y est pas trompé et à d’ailleurs récompensé toutes les superbes jeunes femmes venues fièrement représenter leur Henua Enana. Quatre prix spéciaux ont en effet été remis parmi lesquels celui de la « sympathie » avec la candidate Justine Kokauani, le « mérite » pour Sophie Hikutini, la « culture générale » de Tahinavai Candelot et enfin le prix du meilleur costume pour Vanessa Taupotini. Le podium est somptueux. Nolwen Balch de Ua Pou a reçu l’écharpe de deuxième dauphine, Ayla Kayser celle de première dauphine. Et c’est donc la jeune Leslie Timau qui a été sacrée Miss Marquises 2017. La jeune femme a remporté une croisière sur l’Aranui et un billet d’avion pour Los Angeles sur Air Tahiti Nui. Mais elle participera surtout à l’élection de Miss Tahiti ! A noter qu’une partie de la recette du spectacle sera reversée par Leslie Timau et ses dauphines au village d’enfant SOS de Papara.

Le podium de l’élection :

Miss Marquises 2017, Leslie Timau

Première dauphine de Miss Marquises 2017, Ayla Kayser

Deuxième dauphine de Miss Marquises 2017, Nolwen Balch

Article précedent

Boyer rachète la Spres à la barre du tribunal

Article suivant

Connaître ses sensations pour mieux manger

3 Commentaires

  1. Natacha EBBS
    8 avril 2017 à 8h27 — Répondre

    Popo Miss Marquises très belle.
    Arrêtez avec les tatouages pour miss Tahiti on s’en fout c’est Miss Marquises et la bas c’est la coutume. Enfin un jury qui n’est pas à la solde du comité miss Tahiti, qui lui est à la solde de Miss France. Dans les communes aussi il faut élire la Miss pour la population et ne pas penser plus haut. Cette Miss représente vraiment le Fenua enata elle est superbe.

  2. Doucet
    11 avril 2017 à 21h13 — Répondre

    Je partage cet avis. Elle est superbe et représente avec panache la beauté des jeunes filles modernes. On ne peut que l’encourager et la soutenir pour la suite de son parcours pour miss tahiti !

  3. Maheamai
    11 avril 2017 à 22h20 — Répondre

    A ma connaissance les femmes n’étaient pas tatouées aux temps anciens du moins à part quelques privilégiées. Le tatouage de nos jours est devenu plus esthétique que ancestrale donc si c’est de traditions que vous parlez je ne suis pas d’accord.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Leslie Timau sacrée Miss Marquises 2017