ACTUS LOCALESCULTURE

Maison de la culture : la médiathèque rouvre mardi 2 juin

La médiathèque de Papeete rouvrira ses portes à partir du mardi 2 juin.  Et les cours et ateliers pour enfants et adultes du programme 2019-2020 reprendront également à compter de la même date. Il sera même possible de louer les salles polyvalentes et les jardins de Te Fare Tauhiti Nui.

Se cultiver et s’instruire, c’est ce que proposera à nouveau la médiathèque de Papeete à partir du mardi 2 juin. La Maison de la culture précise que les usagers de l’établissement pourront profiter à nouveau services de la médiathèque. Pour tout savoir sur les activités proposées par l’établissement, la Maison de la culture vous donne rendez-vous sur https://mediatheque-tahiti.bibenligne.fr/. Les bibliothèques ados-adultes, enfants, et le cyber espace seront ouverts aux horaires habituels, ainsi que le samedi, selon un nouveau dispositif mis en place à l’issue du confinement

Les horaires sont les suivants :

Lundi de 08h00 à 17h00

Mardi de 10h00 à 17h00

Mercredi de 08h00 à 17h00

Jeudi de 08h00 à 17h00

Vendredi de 08h00 à 15h00

Samedi de 09h00 à 13h00

Par ailleurs, les cours et ateliers de l’année 2019-2020 pour enfants et adultes reprennent également à compter de la même date, selon le programme habituel que vous pouvez retrouver sur le site de la Maison de la culture : https://www.maisondelaculture.pf/cours-et-ateliers/cours-et-ateliers-adultes/

Les locations des salles polyvalentes et jardins sont de nouveau possible. La Maison de la culture rappelle que l’application des gestes barrières est de la responsabilité du preneur.

Les activités permanentes sont joignables par mail ([email protected]) et par téléphone au 40 544 536.

S’agissant des espaces de spectacle, l’établissement est en attente de validation de protocoles par les autorités sanitaires. Les usagers seront informés dès qu’une reprise sera possible.

 

 

Article précedent

Le Covid-19 n'aura pas la peau des Pionniers - Edito 27/05/2020

Article suivant

Le remboursement des billets French bee commencera "début juin", assure son directeur

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Maison de la culture : la médiathèque rouvre mardi 2 juin