People

Maroon 5 et Future en plein bad trip dans le clip « Cold ».

Maroon 5 est prêt à enclencher la sixième. Trois ans après « V », le groupe pop/rock américain peaufine actuellement l’enregistrement d’un sixième opus qui devrait lui offrir plusieurs tubes à la clé. On en connaît déjà un : « Don’t Wanna Know ». Sorti au début de l’automne pour prolonger l’été, avec ses vibes tropicales signées Benny Blanco, ce duo avec Kendrick Lamar a brillé dans les charts du monde entier, notamment au Canada, au Mexique, en Corée du Sud et aux Etats-Unis, de loin le plus gros marché de la bande d’Adam Levine. Là-bas, le titre a tourné en boucle à la radio, s’octroyant la 6ème place du Hot 100, et son clip parodiant Pokémon Go cumule près de 200 millions de vues sur YouTube. On est loin d’un « Sugar » (1,7 milliard de vues !) mais pour une mise en bouche, Maroon 5 n’a pas à rougir.

Alors qu’aucune date de sortie n’est pour le moment avancée pour l’album, le groupe passe à la suite avec « Cold ». La recette est quasiment la même : une production rythmée mais épurée, des percussions fleurant bon le soleil, un rappeur qui s’invite sur la dernière partie du morceau (en l’occurrence, Future) et un texte désabusé. L’âme en peine, Adam Levine ne vit pas la meilleure des Saint-Valentin dans sa chanson, où il s’épanche sur la distance que lui impose sa petite amie.

Dans le clip « Cold », Adam Levine doit se rendre dans une fête chez Future, à Los Angeles, pour écouter justement leur duo. Mais dès son arrivée, le chanteur est drogué à son insu par le barman… Sous influence, le rockeur perd pied avec la réalité et se met à voir des hallucinations de plus en plus étranges : un homme-poisson, des voitures de police volantes, une star du fitness (Kerstin Schulze) en cartoon, une peluche qui fume de l’herbe… Allez hop, rien de tel qu’un bon bain dans la piscine pour se remettre de ses émotions !

Découvrez « Cold » de Maroon 5 et Future !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Un étudiant lillois, soupçonné d'avoir projeté un attentat, mis en examen et écroué

Article suivant

Concert lyrique de Pacific'Arias au conservatoire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Maroon 5 et Future en plein bad trip dans le clip « Cold ».