ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ Miss Tahiti et ses dauphines reçues au ministère du Tourisme La rédaction 2014-08-05 05 Août 2014 La rédaction ©Présidence ©Présidence Le Ministre du Tourisme et de la Culture, Geffry Salmon, a reçu, ce mardi matin, Miss Tahiti 2014, Hinarere Taputu, ainsi que ses dauphines, Hereata Ellard, Kohotu Ariitai, et la Miss Heiva, Meiti-Here Lotefa-Stergios. Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur l’actualité des Miss, qui sont des ambassadrices du charme et de la culture polynésienne. La première à participer à un concours de beauté international, et ainsi représenter le fenua, sera la deuxième dauphine, Kohotu Allain, qui participera à Miss Grand International, en Thaïlande, le 7 octobre prochain. Ce sera ensuite au tour de la première dauphine, Hereta Ellard, de représenter la Polynésie à l’élection de Miss Earth, aux Philippines, le 29 novembre. Quant à la Miss Tahiti elle-même, Hinarere Taputu, elle se rendra, début novembre, en République dominicaine, avec toute les candidates à l’élection de Miss France, avant la grande soirée d’élection prévue début décembre, en France, dans la ville d’Orléans. La Miss Heiva, pour sa part, participe à tous les événements culturels organisés en Polynésie, ce qu’elle continuera à faire tout au long de son année de règne. Communiqué de la Présidence