ACTUS LOCALESHIGH-TECH

NetFenua.pf s’offre un lifting

 

netfenua

Le portail numérique de l’OPT, NetFenua.pf, vient d’être entièrement repensé et remis à neuf. Les rubriques clés du site sont toujours présentes telles que les infos ciné, la météo ou encore le programme télé. Mais au rayon nouveauté, on retrouve plus d’actualité, un espace dédié aux jeunes entrepreneurs et du live streaming à retrouver également en replay.

Après 13 ans d’existence, le portail de l’OPT, NetFenua.pf s’est offert un lifting. Le site jouissait déjà d’une bonne réputation auprès des internautes notamment grâce à son référencement qui le place premier par Google. Mais l’ancienne version du portail polynésien nécessitait quelques modifications pour coller encore plus aux attentes des nouveaux utilisateurs d’Internet. Le site a conservé ses éléments clés comme les horaires des séances de cinéma, les bons restaurants du fenua ou la météo. Parmi les nouveautés, une grande place est faite à l’info locale, internationale et sportive en direct avec Radio 1. L’OPT a également décidé de consacrer une rubrique aux acteurs de l’innovation en Polynésie et plus particulièrement aux jeunes entrepreneurs du numérique en leur proposant de les mettre en avant comme explique la responsable communication de l’OPT, Hina Delva.

NetFenua.pf  met également en place du live streaming sur des grands évènements sportifs ou culturels. Des évènements live qui restent ensuite disponible en replay sur le site.

Le portail polynésien s’offre une dose d’humour avec la mini-série « Mr News » de Manuarii Bonnefin qui traite de façon humoristique l’actualité locale. Et enfin pas de renouveau sans inclure les réseaux sociaux. Toutes les informations de NetFenua.pf sont disponibles sur la page Facebook du site.

© Présidence
Article précedent

L'UICN propose son aide pour notre aire marine gérée

© Cédric Valax
Article suivant

Le Pays liquide la SEM Paofai

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

NetFenua.pf s’offre un lifting