ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT Noël au Fare Tama Hau Laurent Bitouzet 2012-12-18 18 Déc 2012 Laurent Bitouzet A l’approche des fêtes de Noël, une journée récréative est organisée à l’espace Bébé-Maman du Fare Tama Hau. Ca se passe ce mercredi de 9h30 à 15h30. Les précisions de Véronique Le Bris, responsable de l’espace bébé-maman. Si cette journée récréative est prioritairement organisée pour les familles en état de précarité, vous êtes tous les bienvenus pour peu que vous ayez un enfant âgé de moins de 3 ans. Les frères et sœurs sont également bienvenus. Pour plus de renseignement vous pouvez appeler le 21 67 99 ou le 76 40 93.