ACTUS LOCALESFOOTBALLSPORTS

Les Tiki Tama remportent l’OPT beach soccer tour

Les phases finales de l’OPT Beach Soccer Tour se sont déroulées samedi après midi. C’est finalement l’équipe de Naea Bennett, les Tiki Tama de Pirae, qui se sont imposés 8 à 4 face à Mataiea, l’équipe de Teva Zaveroni. Les Green Warriors ont battu le team Air Tahiti dans la petite finale. Chez les femmes, c’est Tereone, l’équipe de Papara coachée par Angela Taiarui, qui est sacrée championne, devant Tiki Tama.

Belle ambiance samedi après midi autour du terrain de beach soccer situé derrière le centre technique de la fédération tahitienne de football, à Pirae. L’OPT Beach Soccer Tour 2017 allait connaître son dénouement après cinq semaines de compétition. Les 16 équipes ont proposé du bon jeu. Il y avait 4 équipes féminines au total : Tereone, Tiki Tama, Mataiea et Green Warrior.

Divers responsables étaient présents Jean François Martin PDG de l’OPT, le président de la FTF Thierry Ariiotima, la directrice générale de la FTF Moeama Mu-Greig ou encore Vairani Davio chef de projet « Forward », de la FTF. Les phases finales ont tenu toutes leurs promesses avec du beau spectacle, des buts et du fair-play.

On a pu voir les Tiki Toa s’impliquer pour développer la discipline, notamment Naea Bennett en créant l’école de beach soccer, Teva Zaveroni en créant le Rautirare Festival… Malheureusement pour notre sélection, pas de participation prévue pour l’instant au tournoi international de Dubaï qui se déroule chaque année en novembre.

Article précedent

OPT Beach soccer Tour 2017 : Les Tiki Tama sacrés champions

Article suivant

Les Champignons de Paris de retour au Petit théâtre


Dernières vidéos

PARTAGER

Les Tiki Tama remportent l’OPT beach soccer tour